Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Mathers Dolmayan.
2 mai 2011

je t'ai regardé sans te reconnaître.

J'en ai ma claque de vivre en communauté. J'veux m'retrouver tout seul, sans personne. Parce que tout le monde s'auto-détruit, tout le monde se ment à soi même. J'arrive plus à être moi même, entouré d'vous tous, entre ceux qui s'prennent pas pour d'la merde, ceux qui en sont et te le montrent clairement en se la jouant intéréssants. J'ai perdu la capacité d'être tolérant avec la bêtise humaine, et je perd ma capacité à vivre en société.

Plus aucun de vous ne m'est vital.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ces derniers temps j'avais rarement lu quelque chose d'aussi poignant, d'aussi expressif... Préviens moi quand tu écriras de nouveau (sur msn, fb, ici même etc...) <br /> Et n'hésite pas à m'emailer si tu as des textes à faire partager mais que tu ne veux pas montrer à tout le monde.<br /> Bises.
Alexandre Mathers Dolmayan.
  • "Maybe we're victims of fate, remember when we'd celebrate. We'd drink and get high until late, and now, we're all alone. Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime, and both of us sentenced to time, and now we're all alone."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité