Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Alexandre Mathers Dolmayan.
15 mai 2011

I'm addicted to you.

 

since 18th May 2011.

Tu me combles de bonheur, chaque jour un peu plus. Parce que c'est toi qui me rassure, qui me donne le sourire. Bientôt un mois et je ne vois pas le temps filer. La seule à qui j'ai réussi à dire je t'aime, ce gros mot qui n'arrivait pas à sortir de ma bouche, avec toi, je le ressent. T'es ma milou, mon panda, t'es tout c'que j'voudrais que tu sois parce que t'es toi et que t'es à moi. Même que plus personne n'est vraiment important à mes yeux à part toi, c'est comme dans les films, t'as une personne en premier plan, et pleins d'autres derriere que tu vois pas parce qu'ils sont flous. Bah mon premier plan à moi,c'est toi ♥.

J'ai fait que six lignes, et pourtant c'est un exploit là pour moi. Parce que je trouve pas les mots qui pourraient exprimer autant de sentiments. Et puis, façon, le plus important à retenir, c'est le peu de contenu dans ces six lignes. Et que je veux que ça dure, toujourstoujourstoujours.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Alexandre Mathers Dolmayan.
  • "Maybe we're victims of fate, remember when we'd celebrate. We'd drink and get high until late, and now, we're all alone. Wedding bells ain't gonna chime with both of us guilty of crime, and both of us sentenced to time, and now we're all alone."
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité